Qui sommes nous ?

Avec MG Road, Stephanie de Saint Simon réunit enfin ses deux passions : la cuisine et l’Inde.

Elle a créé, en 1991 les Fêtes du Carrosse, société de traiteur et organisateur d’évènements où elle a imaginé pendant 15 ans des buffets chaque fois différents pour de fidèles clients, en général du cinéma et de la culture.

En 2005 elle créée Ouma Productions et conçoit et fabrique, en Inde, des meubles & objets pour la maison inspirés de l’artisanat indien & de l’art de vivre contemporain. Elle rencontre un joli succès, dans toute la presse déco, comme dans les dizaines de boutiques qui la distribuent dans le monde.

L’idée de ce restaurant s’est imposée à elle, parce qu’il manquait à Paris une cuisine indienne plus dans l’air du temps comme savent bien faire les anglais.

Elle est allée chercher Manoj Sharma, chef réputé au restaurant Cinammon Club à Londres. Il y exerçait depuis plusieurs années, après avoir brillamment fait ses classes en Inde dans l’hôtellerie haut de gamme. Manoj Sharma fait une cuisine d’auteur, qui interprête la grande diversité du patrimoine culinaire indien avec modernité.

mg road element deco